Les argentins ont fermé Laporte !

samedi 20 octobre 2007, par youkou


Comment te dire que... d’un pur hasard, je me retrouve au Parc des Princes avec toute la bande de joyeux lurons, nos petits gosses, d’autres et des drapeaux bleu blanc rouge dans les mains...

Comment te dire... maintenant... j’aurais dû te l’annoncer avant... avant la chute...

Je te préviens de suite, tu pourras voir Youkou faire la débile sur BFM.

Voici mon deuxième match de rugby entièrement zyeuté, le premier était bien sûr celui du démontage de Blacks, et le premier vu en Liiiive. J’adore faire la gamine à gueuler comme un putois et faire la grosse voix lors d’un hymne qu’on voulait nous arracher.

derrière, encore derrière...

Non-savante de ce sport parait-il haut en prestige, je te raconte l’expérience. Le Parc des Princes sublime que lui seul aurait dû couronné les mondiaux d’autres ballons. Il emballe les airs, les roulements de tambours passent dans tous ses rangs animés d’une même intensité. Ton voisin est chaud, ta voisine transcendée et de façon conviviale, la fête est assurée.

Néanmoins la foule de supporters français comme s’ils étaient déjà à l’image de leur équipe, sont fatigués, tout autant motivés et je t’avoue honteusement qu’aucune Ola n’a pu se fermer. Pfff ! Bande de truffes !

Je mets un bémol à ces argentins qui, je ne sais si derrière ton écran tu as pu le voir, ont cherché la tape, la frappe, le grabuge. Z’ont cherché, z’ont trouvé. Et j’ai trouvé cette violence, comme ce coup de boule footballistique (t’as compris hein j’parle de Zizou... l’est tard.... !!! dodo Youkou...) complètement déplacé. Une première mi-temps bercée ; par ces poings et bousculades, j’ai cru à l’émeute avant le coup de sifflet, c’est nul.

La deuxième mi-temps, c’est l’hécatombe, les argentins se disent plus forts que nous dans la tête et ça marche, ils sont à l’aise, reprennent le ballon et nous déchire violemment, discrètement, par le fond et en vitesse.

Chabal rentre se prend une baffe, Michalak (un corps parfait, PARFAIT) se fait assomer ... je disais quoi, c’est... l’hécatombe, j’ai trouvé le mot juste.

Donc le match de trop, beaucoup de compassion pour des joueurs crevés qui ne demandent qu’une chose c’est que l’hémorragie cesse, arbitre siffle !

Les bleus ont gagné, un peu plus clairs, le chauve se retrouve secrétaire d’Etat, et Sarko tellement petit que je ne l’ai pas vu...

Voilà à mon niveau la coupe du monde est terminée, j’ai découvert un nouveau sport et c’est pas si dégueu qu’ça, on prend facilement son pied.

Sur ce mon bon ami, à la couette.


P.-S.

alors les mecs, j’étais comment ?

Voir les commentaires (29 commentaires)