Coup de ... bourre

vendredi 21 septembre 2007, par youkou


Nan pas celui-là… Une ‘tite brève pour dire que la rentrée s’est bien passée mais alors, laisse tomber le planning !

Depuis que le nouveau bébé est sorti, je parle de mon blog bien sûr l’engrossement n’étant pas au calendrier, je ne suis pas extrêmement présente. Cette semaine a été plus longue que jamais ou devrais-je dire si courte que je n’avais pas assez des 24 heures pour tout faire. Comme l’année dernière, je t’envoie la rentrée sportive après une réflexion intense sur « vais-je tenir le rythme »

Lundi / repos (en général, je suis de mauvaise humeur le lundi) ; Mardi / volley 20-22 ; Mercredi / kung-fu pour le mini 18-19h15 ; Jeudi / roller 20-22 avec 22-23 les festivités secrètes du Club ; Vendredi / kung-fu encore pour le mini 18-19h15 ; Samedi / repos ; Dimanche / volley 10-13 (un week-end sur 2) 

Le soir, une fois rentrée je m’écrase comme un gros caca de chien sur le canap’, mes bobos baignant dans la pommade et ma tête enfoncée sur l’oreiller déjà plein de bave. J’peux te dire y’a pas plus sexy que la nénette qui rentre du sport. La semaine n’est pas terminée que mon coude ne fonctionne déjà plus, ma petite rotule (pas la grande, celle du dessous que j’ai renommé ainsi) est cassée, le mécanisme coulissant de mes chevilles est en révision chez « NorauPied », le muscle de la cuisse gauche est parti à la retraite et mon cerveau avec tout cette fatigue a rebooté et pour t’écrire, un cauchemar ! Bel état !

J’t’explique pas comment mon pauvre ordinateur est devenu en si peu de temps un laissé pour compte !

Bref tout va bien mon coco, non, je ne suis pas repartie en vacances, je suis là, essayant de trouver la force pour cliquer chez toi et d’y laisser un baiser.

Hé ! Pars pas, j’ai pas pu m’empêcher de te mettre...

 


Kung_fu

Voir les com' (14 commentaires)