Faites l’amour

pas la guerre

vendredi 7 septembre 2007, par youkou

Je rêvais l’autre jour d’un monde de Bonobo, pas que ce poilu me fasse tant fantasmer mais que sur sa façon de résoudre n’importe quel problème, d’une diplomatie à faire devenir tomate la Ste Mère du quartier.


La religion du sexe sévit.

Nous évoluons dans une société croyant qu’elle file, allure olympique, dans ce domaine là mais la morale l’arrête tout net « elle trompe son mari » « bouhhhhhhhhhh » « hier, c’était un autre homme » « bouhhhhhhhhhhhh »

Pour nous les femmes, tous les vingt ans, nous gagnons un amant, c’est pas grand chose mais officieusement, une avancée ! Quoiqu’elle triche encore beaucoup sur sa sincérité à compter seulement sur ses dix doigts !

Pas mal de tabous encore, parce que la femme se modernise, suit son temps ouvre son esprit et que l’homme toujours plus sexocentrique et attaché à ses valeurs qu’on ne finit pas avec une putain, il trotte, il trotte… Heureusement que l’Homme est diversité parce que, qu’est ce que nous nous ferions chier au lit !

Nous sommes loin du temps où la masturbation était perversion, du temps seulement car les mentalités bloquent, le sexe est mal et mâle.

Revenons-en à mes moutons qui sont plus homos que certains de nos chers confrères et consoeurs, une dizaine de secondes d’ébats, un coit proche du nôtre. Puis surtout que le système, la hiérarchie, les membres forts, leur monde entier tourne autour de la sexualité.

Je suis époustouflée et je ne peux pas m’empêcher de comparer, ce qui est comparable, plus il nous lève la culotte, plus on l’aime, nous, notre cher Président…

Voir les com' (18 commentaires)