Ca se passe comme ça (1)

les meufs

mercredi 21 mars 2007, par youkou


C’était la page blanche pour toi jusqu’à tout à l’heure où je me suis prise d’un fou rire, d’ailleurs ce n’est pas moi, Il m’a prise.
Je vais chez elle, une bloggeuse à faire pipi dans ta culotte, ton string, boxer ou culbute… rien ..comme tu veux ! Je tais l’uhérelle de cette vieille gazelle, elle n’a pas besoin de pub, oh que non !
Et vu que j’allais t’en parler l’autre jour, je saute sur l’occasion de la feuille blanche. Ce n’est pas vraiment une feuille, c’est un point qui clignote sur l’ordinateur, Word ouvert avec un « compagnon », le mien, c’est Tifauve qui ronronne un peu partout sur l’écran. Clac, il me broute le chou et pas autre chose ! J’avoue que la cadence des posts est dure à tenir. Je te suis pour le moment, et puis je me complais aussi dedans, quand il y aura la ligne droite sur le moniteur, tu pourras t’affoler.
 
Les hommes, qu’est ce qu’on en rigole, on en chiale et on les aime, c’est tortueux comme aventure et un peu vicieux aussi, ce qui est sûr c’est que c’est bon pour la santé... jusqu’à date de péremption !
Une femme ou une fille, c’est la même chose du point de vue intérieur. Pour l’extérieur, non, bien sûr que non et ça sera un autre sujet à aborder.
Ca se passe comme ça !
 
Une nana, c’est tarte, quand elle tombe sous le charme d’un mâle, elle regarde quinze fois son portable pour voir si MosieurT’esTropBeau lui a envoyé un SMS (short message service, pour ceux qui ne savent pas, ça peut jouer un rôle dans une conversation), le SMS lorsqu’il arrive, il fait CoinCoin ou, ça dépend ce que tu choisis comme sonnerie, CuiCui, pour le T’es CoConne, ils l’ont pas encore inventé. Si au bout du quart d’heure, laps de temps officiel, la fille ne reçoit pas la chose dûe, elle va vérifier qu’elle n’est pas sur vibrato, mon Dieu, ses doigts tremblent sur les touches pour arriver au « Menu/Sonnerie/Silencieux/OK pour désactivé », si ce n’est pas le cas elle va tout de même vérifier sa boite SMS au cas où elle ne l’aurait pas entendu sonner et qu’il n’aurait pas non plus clignoté à mort.
Son plus bel acte de dévotion pour l’autre gente reste le Service client, qui la retiendra vingt-trois minutes et cinquante-deux secondes en hors forfait, pour gueuler qu’elle ne capte plus le réseau et qu’elle doit recevoir un appel urgentISSIMO de sa mère, provenance Tombouctou. Elle ajoutera qu’elle est asthmatique et que ce stress l’étouffe déjà, que si elle en crève, elle portera plainte contre l’Opérateur et qu’en tant que « petite conseillère qui fait rien de ses journées » ce n’est pas ce qu’elle souhaite… Si seulement elle avait pris le double appel, elle aurait vu que MosieurT’esTropBeau en émettait un et elle aurait mis ChristelleDuServiceClientBonjour en attente. Tout simplement. Ce qu’elles peuvent être compliquées les nanas alors !
Comme tu peux donc le constater une femme, c’est niais et prêt à faire n’importe quoi !
Dans le chapitre « pas touche, homme marié », tu verras même que le domaine Moral en prend un vilain coup. Chacun pour soi et Sexe pour tous ! A partager sans modération.
 
Revenons-en au SMS.
 
1/ A réception, elle est seule
Quand elle reçoit cette chose dûe, et je ne parle toujours pas de sexe, elle s’exclame à haute voix mais sans personne autour d’elle « aaaaaaaaaaahhh c’est luiiiiiiiiiii » soufflant fort, elle tape du cul contre le mur et commence une ola. Elle lit le SMS et n’en peut plus. Elle se gratte la tête nerveusement parce qu’elle sait qu’elle va devoir y mettre tout le paquet, celui des méninges !
C’est le moment où elle soupire « qu’est ce que je vais pouvoir lui répondre », un vrai casse-tête chinois.
Un SMS à renvoyer, c’est une réponse à apporter, une insinuation pour attirer et un ultimatum parce que le temps tient un rôle important, le second je crois après le choix de la lingerie portée. L’ultimatum c’est : ne pas répondre de suite pour se laisser désirer et ne pas répondre demain parce que tout le monde sait qu’un homme est volage pas autant qu’une femme mais comme pas deux.
Il y a aussi le choix de l’écriture, pas la prédictive mais celle de la langue officielle ou celle qu’on appelle le langage SMS, toute la différence entre « qu’est-ce », « koi » ou « koa »
Sur tout le programme c’est la chose la plus simple à faire, tu réponds de la même manière que lui. Et si c’est à toi de commencer, choisis le plus long et le plus chiant à rédiger, ça fait toujours mieux, c’est comme pour un CV.
 
2/ A réception, elle est accompagnée
Accompagnée d’une de ses amies, parce que cette chose dûe doit être rendue public instantanément (admire la notion de république) et là elle sautille en serrant les jambes pour ne pas que ça dégouline « Regarde c’qu’il m’a écrit c’est trop mignoooooon ! » Les deux gonzesses gloussent à n’en plus finir, et que je te touche et que je t’embrasse, Mazel tov chérie, et que je te p’lotte les cheveux… Un autre chapitre « la lesbiennitude, c’est ma copine à moi » qu’on verra par la suite.
Les deux paires de nichons se collent l’une contre l’autre, même mouvement pour les deux paires d’yeux et « Options/Afficher le SMS »
 
Roulements de tambour…
 « resto kel heur cesoir »
 
Le film commence, et c’est trop bon, elle va déguster et moi je me régale déjà !
Madame « ça y est, j’ai un rencart » devient meilleure que Lelouch, enfin pire !
Parce qu’avec quatre mots et demi, le « cesoir » je ne sais pas trop comment le diviser, une saga commence. Parce qu’avec quatre mots et demi, une nénette ça s’imagine toute la soirée, de A à Z, jusqu’au « jean zip bouton robe jupe bas et sous, coupe de près ou de loin »
Ne me dis pas que ce n’est pas vrai, c’est toute notre histoire, enfin plus ou moins.

Voir les com' (0 commentaires)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | Blog sur BIG-annuaire | |Annuaire blogs |